Marceau Ducrocq (à gauche) Maxime Pleuchot (à droite) accompagnés de Jack le kangourou, lancent leur calendrier de l'avant sur les Réseaux Sociaux.

5000 euros de cadeaux à gagner avec AM STRAM DAM pour Noël

Le 30/11/2021 0

Dans Ma petite entreprise

Jusqu'au 24 décembre, la mascotte d'AM STRAM DAM, le kangourou Jack propose chaque jour sur les réseaux sociaux de remporter un cadeau.

Pour la 2ème année consécutive, l'appli AM STRAM DAM, conçue par deux Amiénois, lance son calendrier de l'avant. Pendant les fêtes de Noël, Jack le kangourou « sort les bons plans de sa poche » pour reprendre les mots de Marceau Ducrocq, cofondateur de l'application. Tous les jours, jusqu'à Noël, des cadeaux seront à gagner sur les réseaux sociaux. Des bijoux de chez Pandora, une doudoune de chez Jott, un Iphone, une console Switch, ou encore un voyage sont à remporter.

Marceau Ducrocq et son binôme Maxime Pleuchot souhaitent « proposer une nouvelle manière de consommer, locale et moins cher ». Les quelque 360 partenaires référencés en Hauts-de-France permettent de bénéficier de réductions de -10 à -50% dans les restaurants, lieux de loisirs, auto-écoles ou autres commerces.

Cette appli, les deux Amiénois l'ont imaginé pendant leurs études. Très prisée par les étudiants, ils revendiquent plus de 8000 profils créés. Il est possible d'utiliser la version gratuite de l'application ou de s'abonner au tarif de 3,99 euros par mois. Une formule étudiante permet même de payer 20 euros à l'année*, au lieu de 40 euros.

Dispo en Picardie et bientôt à Lille…

Chacun des partenaires propose une ou plusieurs réductions aux abonnés. « Le but c'est d'intervenir dans tous les achats quotidiens de la personne, que du matin où on se lève pour prendre son petit déjeuner, jusqu'au moment de se coucher le soir, sur chacune de ces actions il y ait une promotion si on va dans un établissement partenaire » détaille Maxime Pleuchot.

Après s'être implanté à Abbeville, Arras, Compiègne et Beauvais, la prochaine étape se nomme Lille. Amiens, la « ville mère », reste au cœur du projet avec pas moins de 160 commerces recensés. Récemment, le pavillon bleu et Boxfit sont venus garnir les rangs déjà bien fournis des établissements recensés dans la capitale picarde.

*Se Rapprocher de son école pour obtenir le code promo, ou contactez AM STRAM DAM directement

Julien Benesteau

 

Crédit photo : AM STRAM DAM

amiens

Ajouter un commentaire

Anti-spam