Le week-end dernier, le spectacle “Le Souffle de la Terre” a livré sa dernière prestation de la saison. Le show historique d’Ailly-Sur-Noye a réuni près de 22 000 spectateurs. Si vous n’avez pas eu l'occasion d’y assister, ou si vous souhaitez vous replonger dans l'événement, Dicilà vous offre cet album photo !
“REvivre”, c’est le nom du nouveau spectacle du Souffle de la Terre, et pour cause : après deux ans d’arrêt lié à la pandémie, le spectacle de son et lumière d’Ailly-sur-Noye était de retour vendredi. L’équipe de Dicilà a eu la chance de compter parmi les 2 000 spectateurs pour cette première soirée !
Vendredi dernier, le Souffle de la Terre faisait son grand retour après deux ans d'absence. Les spectateurs et les 800 bénévoles engagés dans ce son et lumières ont pu profiter de ces retrouvailles tellement attendues. Retour en images sur la première représentation de la saison qui emmènera le spectacle jusqu'au 17 septembre.
Le Souffle de la Terre sera de retour le 19 août à Ailly-sur-Noye. 20 000 ans d’histoire de la Picardie incarnés par 800 bénévoles investis. 10 jours avant le début des festivités, c’est l'ébullition : répétitions, préparatifs, ajustements, tous sont sur le pont. Dans une ambiance chaleureuse et amicale, les équipes prennent plaisir à travailler ensemble, c’est ça le Souffle de la Terre.
Alors que le spectacle Le Souffle de la Terre sera de retour le 19 août, les bénévoles d'Ailly-sur-Noye sont en ébullition. Les répétitions s'enchaînent, les ajustements s’opèrent et, peu à peu, le spectacle se peaufine. Mercredi dernier, la cavalerie répétait, et ça tombe bien, Dicilà était là !