Coeurfinement leandre leber 1024x804

Dicilà, premier pas, premier mot…

Le 22/11/2021 0

Dans Artiste

Et voilà !! Dicilà est là !! Un magazine positif et « Amiénois » !

Amiénois d’adoption depuis le siècle dernier, mon ancrage est là. Et l’idée de poser de l’encre sur ma ville et ceux qui font la métropole amiénoise devenait une évidence !

Dis, si là on sortait le magazine, un pied de nez au confinement ! Allez, on se lance ! Une équipe pour l’instant réduite, un coup de main d’un entrepreneur local et le projet aboutit ! Si vous avez encore de l’énergie, rejoignez-nous et posons nos regards sur notre territoire.

Un web magazine pour commencer puis un magazine papier « innovant » à compter de l’automne prochain. D’un coup de pouce vous lierez la photo au digital. Oui, lier et lire, voir, partager, un fil d’ariane de bonnes nouvelles !

Pendant ce confinement, il y a de belles histoires à raconter ! Partageons nos instants bonheurs dans ce #coeurfinement ! Il m’arrive déjà des témoignages positifs de cette période…

La résilience est un acte fort pour croire en demain, en la valeur de nos mains pour retrouver l’élan qui nous anime, d’aimer notre ville, les « gens, de créer, sourire et s’émouvoir des belles choses !

Dicilà partagera cela, de-ci, delà, en accord et sans tapage, juste vous raconter, tisser un fil d’Ariane entre les belles choses de notre métropole.

Partagez vos idées, vos envies, vos histoires, et ce plaisir d’avancer car nous ferons demain ! Nous nous construisons avec vous et avec notre territoire !

Deux mois à vivre le confinement, dis, si là nous existions ?

« Grands Amiénois », je vous souhaite un beau #coeurfinement…

Léandre Leber

cœurfinement art

Ajouter un commentaire

Anti-spam